Connaître votre secrétaire

A propos

La fibre humaine et commerciale

Comme grand nombre de professions, mon expertise est née de mes capacités d’accueil et de la fibre commerciale que j’ai nourri au fil du temps. Après avoir travaillé dans des grandes entreprises où le chiffre, les objectifs surréalistes m’ont défiés quotidiennement, j’ai décidé de mettre mon expérience terrain et mon savoir-faire, au profit de professionnels humains et respectueux des expertises de chacun.

Mes compétences à votre service

– Gestions d’appels et d’agenda
– Accueil téléphonique
– Enquêtes satisfaction et relation commerciale
– Prospections téléphoniques et prises de rendez-vous

Comment travailler
ensemble

01

En collaboration continue

Je vous accompagne chaque jour dans la gestion de votre entreprise :

– Réception des appels
– Organisation de votre agenda
– Gestion de votre démarchage commercial
– Rédaction de script téléphonique
– Constitution de fichier
– Démarchage téléphonique

02

Lors de vos absences

Prise en charge de vos lignes et agendas lors
de vos absences.

  • Pour vos congés (même une journée)
  • En remplacement / débordement

Bien qu’une journée off soit ponctuelle, notre collaboration est organisée sur le long terme. Ainsi vous faites des économies, et nous gagnons tous en organisation !

03

Un besoin ponctuel

Que ce soit pour les lignes téléphoniques et les agendas ou la prospection, je travaille également pour vos besoins ponctuels.

Est-ce vraiment économique ?

La réponse est OUI !

Une assistante à plein temps coûte en moyenne 3 fois plus cher, pour des horaires moins flexible.
L’externalisation des lignes et agendas sont un moyen économique de gagner en temps et en qualité.

Economie financière

Parce que l’investissement vous permet de gagner 4 à 15h de travail par semaine pour lequel vous êtes rémunéré.
Selon le nombre d’appels, le budget de gestion des lignes représente 5 % du budget que vous gagnerez en externalisant votre ligne téléphonique.

Economie en temps

Quand on sait que les indépendants, petites entreprises passent 14h de leur temps de travail à faire autre chose que leur métier, déléguer sa ligne téléphonique est une étape indispensable pour libérer du temps sur votre planning. Que ce soit pour votre entreprise, ou même pour récupérer du temps pour vous.

Gain d’efficacité

Pouvoir rester concentré sur votre cœur d’expertise ne devrait pas être un luxe. Mais une priorité pour vos clients / patients.
Ne pas être interrompu durant les rendez-vous est aussi un moyen de faire grandir votre entreprise. Car combien d’opportunités sont manquées à cause d’un coup de fil qui a tout gâché ?

Gain de tranquilité

La sonnerie téléphonique est une des plus grande source de stress. Déléguer ou ne pas gérer sa ligne téléphonique et son agenda vous offrira une meilleure organisation, une concentration maximale et en fin de compte, un apaisement général dans votre quotidien

Pour vos besoins spécifiques, n’hésitez pas à me contacter afin d’établir un devis personnalisé

Ce que disent mes clients

La référence est le meilleur argument

en 3 ans, Aurélie est la première qui a été opérationnelle dès le premier jour ! A l’écoute de mes demandes, lis les consignes et les respectes.
Un travail impeccable Je la recommande vivement et nous souhaite une longue et fructueuse collaboration

Anne Cassagne

Gérante, Cybernity Télésecrétariat

Personne consciencieuse dans son travail, très réactive, professionnelle, je recommande !

Emilie Corbon

Gérante et secrétaire, Medisphere