Pour palier à un arrêt maladie oules congés
de votre secrétaire,

L’externalisation de ligne
en remplacement

Le saviez-vous ?

Faire appel à une secrétaire indépendante est une solution rapide, efficace et très économique
Pour garder un standard opérationnel toute l’année !

Mise en place / prise en main de la ligne

Une simple redirection vous permet de transférer tous les appels quand vous le souhaitez pour bénéficier de votre secrétariat
à distance.

Gestion des agendas

Prise en main des agendas associés à votre ligne via mon outil de gestion d’appels ou votre propre outil.

Prise de messages et transfert d’appels

La prise de message et le transfert d’appel – notamment en cas d’urgence – vous offre un service complet, réactif et
opérationnel en temps réel.

Service de rappel

Rappels téléphoniques ou SMS, vous pouvez bénéficier
de prestations complémentaires pour augmenter la qualité
de votre accueil.

Comment ça marche

01

Mise en place de notre collaboration

Chaque situation est particulière et par conséquent nécessite un cahier des charges spécifiques. Afin d’encadrer notre collaboration, nous validons celle-ci par :

  • Contrat
  • Charte de confidentialité
  • Politique de gestion des données
02

Mise en place de vos outils

Pour rendre notre collaboration opérationnelle, nous procéderons à la mise en place de vos outils :

  • Ligne téléphonique
  • Agenda
03

Un service opérationnel en 24 heures

La réactivité est un élément essentiel pour la gestion d’appels. Le service est donc opérationnel 24h après notre prise de contact.

CoMBIEN ÇA COÛTE ?

Je vous propose 1 formule simple et personnalisée

Besoin de remplacer votre secrétaire absente ou en congés ? ou d’élargir vos horaires de permanence ?