Pour grandir et se pérenniser

Développement commercial

et Téléprospection

Le saviez-vous ?

La prospection est une hantise, voire une aversion pour de nombreuses professions.
Alors avec Overcall vous avez la solution :

Laissez donc ceux qui aiment ce métier, vous aider !

Des personnes qui aiment appeler et le challenge de vous faire progresser : ça existe

Qualification de fichier

Qu’il s’agisse de votre document, ou qu’il soit compris dans la prestation, la qualification du fichier (et son maintien à jour) est la première étape d’une bonne prospection

Rédaction d’un script de prospection

Vous le fournissez, ou il peut faire l’objet complémentaire de la prestation. Le script est indispensable pour mener à bien son action de phoning

Gestion des appels de prospection

Selon vos directives et ce qu’il aura été convenu ensemble, appels comerciaux pour répondre à votre objectif : prise de contact, rendez-vous, qualification de fichier, vente de produits ou services

Prise de rendez-vous et de message

Lors de ces appels, l’objectif primaire ou second, sera la prise de rendez-vous et éventuellement la prise de message selon la situation

Comment ça marche

01

Organisation de notre collaboration

Après une évaluation de vos besoins, nous organiserons notre collaboration

  • Contrat
  • Charte de confidentialité
  • Attestation RGPD
  • Feuille de route
  • charte de déontologie
  • Fichiers de prospection
02

Mise en place de vos outils

Afin de gérer votre projet et son suivi, chez Overcall vous aurez

  • Ligne téléphonique
  • Fichiers de contacts
  • Fiche de suivi
  • Rapport d’appels
  • Mise à jour des fichiers*
03

Début des opérations 24h plus tard

24h sont nécessaires à la mise en place de vos outils. Les appels peuvent alors démarrer en fonction de vos directives et exigences.

CoMBIEN ÇA COÛTE ?

Je vous propose 3 formules

Si vos besoins sont clairement identifiés, n’hésitez pas à me contacter
pour un devis personnalisé.